BrokenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Neyzis
Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2018

Candidature pour devenir STAFF. Empty Candidature pour devenir STAFF.

Lun 10 Déc - 23:25
Votre présentation IRL [Vie réelle] :

- Prénom : Kévin

- Âge : 14 ans

- Pays : France

- Ville : Laon

- Étude : Collège en 3ème

- Passions : Agriculteur

● Présentation en jeux ●

- Pseudo Steam : Neyzis.

- Steam ID : STEAM_0:0:166738526

- Nom RôlePlay : Valentin Selta

- À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite

- Avez-vous un microphone ? : Oui ( HyperX revolver )

- Avez-vous Discord ? : Oui

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Ça doit faire environ 2 ans ( Plus de 3000 heures)

- Temps de jeu sur le serveur : 2 heures

- Avez vous déjà eu une sanction sur notre serveur ? Si oui la quel ? : Pour le moment non

- Disponibilités :

- Période scolaire :
> Lundi : 18h / 00h
> Mardi : 18h / 00h
> Mercredi : 14h / 00h
> Jeudi : 18h / 00h
> Vendredi : 18h / 03h
> Samedi : 10h / 12h / 14h / 03h
> Dimanche : 10h / 12h / 14h / 00h

- Période vacance :
> Lundi : 10h / 12h / 14h / 03h
> Mardi : 10h / 12h / 14h / 03h
> Mercredi : 10h / 12h / 14h / 03h
> Jeudi : 10h / 12h / 14h / 03h
> Vendredi : 10h / 12h / 14h / 03h
> Samedi : 10h / 12h / 14h / 03h
> Dimanche : 10h / 12h / 14h / 00h

● Informations plus détaillées ●

- Votre expérience en modération : J'ai était STAFF sur beaucoup de serveur (RytroRP = 32 joueurs), ensuite c'est des petits serveur qui tournée a 20 joueurs.
Je connais les règles du DarkRP.

- Votre connaissance des commandes dans l'administration : // ou /OOC ça sert à parler en HRP.
!menu ça sert à ban ou etc. sur des joueurs, à changer la map et aussi ça sert à mettre des messages dans le chat.

- Illustrez votre maturité : J'ai 14 ans je sais que c'est jeune mais je suis mature, je ne vais pas rigoler aux blagues qui ne sont pas drôle, je suis toujours sérieux quand il le faut après sa m'arrive d'être un peu gamin quand je suis fatigué.

- Présentez votre personnage RôlePlay : Je suis Valentin Selta, je suis un bandit, toujours dans l'illégalité, j'ai 30 ans sans femme sans enfants.
Je fais peur aux gens car j'ai le visage défiguré, pourquoi me dirais tu ?
Je vais te raconter, je suis née en 1988 en Syrie, mes parents m'ont placé en famille d'accueil quand j'avais 5 ans car il ne pouvait plus prendre la responsabilité de m'avoir à cause de la guerre, des mes 20 ans j'ai été envoyé au champ de bataille mais pendant cette guerre j'ai été bruler par un crash en avion.
Sauf que directement j'ai été transporté a l'hopital mais pas dans mon pays, j'ai été transporté à Rockford, en amérique.
Je sors de l'hopital 1 an après, j'avais le visage bruler et refais avec des points de souture et depuis je me suis dit au point que j'en suis autant devenir un bandit car je n'avais plus rien à perdre, ma vie était morte.
C'est pour cela que maintenant j'ai déménagé en France dans la ville de Rockford French.

- Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Le cartel doit être divisé en 3 groupes.
1 groupe doit prendre le maire en otage et demander une rançon de 15.000$
Pendant qu'un autre groupe fait un braquage de banque.
Et que le dernier groupe prend des personnes en otage et demande une rançon de 10.000$ par otage
Et tout ça au même moment.

- Vos motivations : Je suis prêt à aider les joueurs et le Staffs, à faire respecter les règles et à sanctionner quand il le faut.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Rien de plus que du RolePlay, de l'aide et de la bonne humeur.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car j'adore votre serveur, tout est bien, la map, les métiers etc.
Et aussi car j'ai envie de vous aider dans l'administration.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je pense avoir le niveau requis et aussi car j'ai de beaucoup d'expérience que ce sois dans le RolePlay ou même dans l'administration.

● Informations complémentaires ●

- Qualité(s) : Je suis à l'écoute, sympa et actif.

- Défaut(s) : Je n'aime pas qu'on me prenne pour un idiot du coup je m'énerve.

- Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.

- A la fin de votre candidature , veuillez copier ces phrases :

1.Un joueur tente de faire crasher le serveur que faites-vous ?
Je regarde dans les logs qui fait crash le serveur, ensuite je prend son STEAM:ID, je préviens le Staffs et si le serveur n'a pas crash je fais un Clean Up (après tout dépend du grade) et si le serveur a crash je donne son steam aux Staffs pour ensuite le ban.

2.Un Freekilleur de masse vous trolls quand vous le Tp sur le toit que faites-vous.
Je commence déjà par le freeze comme sa il ne peut plus rien faire, ensuite je prend aussi son Steam et je le ban.


Dernière édition par Neyzis le Mar 11 Déc - 19:16, édité 1 fois
avatar
Rémi Martin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2018

Candidature pour devenir STAFF. Empty Re: Candidature pour devenir STAFF.

Mar 11 Déc - 18:52
EN ATTENTE VEUILLEZ METTRE UN HORAIRE POUR LE MERCREDI !
avatar
Lukka Pirofski
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2018

Candidature pour devenir STAFF. Empty Re: Candidature pour devenir STAFF.

Mer 12 Déc - 13:50
JE SUIS POUR IL ME RESTE A VOIR TON RP IG ! Un entretien orale sera effectué dans les prochain jours !!!
avatar
Neyzis
Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2018

Candidature pour devenir STAFF. Empty Re: Candidature pour devenir STAFF.

Mer 12 Déc - 13:54
D'accord.
avatar
Rémi Martin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2018

Candidature pour devenir STAFF. Empty Re: Candidature pour devenir STAFF.

Mer 12 Déc - 16:25
ACCEPTER VENEZ SUR DISCORD POUR UN ENTRETIEN
Contenu sponsorisé

Candidature pour devenir STAFF. Empty Re: Candidature pour devenir STAFF.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum