BrokenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
charlo4247
Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2018

Candidature pour devenir Modérateur-Test Empty Candidature pour devenir Modérateur-Test

Jeu 27 Déc - 20:33
Votre présentation IRL [Vie réelle] : Je m'appelle Charles Antoine j'ai 12 ans (presque 13) et j'habite au Québec. je dirais que je suis une personne très Fiable et Sympathique. J'ai un très bon comportement dans la vie de tout les jours et j'Adore les sports et les jeux vidéos.

- Prénom : Charles-Antoine

- Âge : 12 ans (13 dans un mois)

- Pays : Canada

- Ville :Québec

- Étude : ? (Québec)

- Passions : Jeux vidéos et les sports.

● Présentation en jeux ●

- Pseudo Steam : Mad_Fox

- Steam ID : STEAM_0:0:207798298


- Nom RôlePlay : James Coulombe

- À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite

- Avez-vous un microphone ? : Oui

- Avez-vous Discord ? : Oui

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans (1394 heures de jeux)

- Temps de jeu sur le serveur : plus d'une heures

- Avez vous déjà eu une sanction sur notre serveur ? Si oui la quel ? : Non je n'ai jamais eu de problème

- Disponibilités : (heure de France)

> Lundi : 21h30 à 23h30 ou plus
> Mardi : 21h30 à 23h30 ou plus
> Mercredi : 21h30 à 23h30 ou plus
> Jeudi : 21h30 à 23h30 ou plus
> Vendredi : 21h30 à 23h30 ou plus
> Samedi : Ça dépend, je vais vous en parlez en privé.
> Dimanche : Ça dépend, je vais vous en parlez en privé.

● Informations plus détaillées ●

- Votre expérience en modération : J'ai déja eu mon propre serveur du nom de LascaultRP (fermé) et j'ai été modérateur sur quelques serveurs.

- Votre connaissance des commandes dans l'administration : /setmoney,ulx adduser,!menu,!goto,!tp, etc.

- Illustrez votre maturité : Je suis une personne Fiable sur qui ont peut compter si on a des problèmes.

- Présentez votre personnage RôlePlay : je m'appelleJames et je suis le parrain de la Mafia Russe. Nos principales activités sont: les printers,prises d'otage et braquage de banque. Je vais vous raconter comment j'ai terminé en prison. Un jour moi et mes collègues sommes parties pour faire un braquage de banque, Nous avions pris les banquiers en otages et la quand on est sorties de la banque on avait oublié les otages à l'intèrieur de la banque donc les policiers on commençé a tirer sur notre voiture et ils ont crevé un pneux ils ont donc réussis à nous arrêter et c'est comme ça qu'on va passer les 49 prochaines annés de notre vie.


- Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Une prise d'otage: je me prépare avec mes collègues et je regarde si il y a bien aucune échappatoire, quand tout ça est vérifié je vais me chercher deux otages et ont commence le plaisir de gagner de l'argent. quand on a eu l'argent pour les deux otages, ont apporte les otages jusqu'à notre véhicule et ont dit au policiers qu'on a les deux otages et que si ils tirent sur notre voiture la vie des otages est terminé. une fois ceci terminé ont apportes les otages près d'un lac et ont se casse.

- Vos motivations : Aider les personnes de votre serveur et aussi les modérateur qui peuvent être vite débordé et j'aimerais vraiment mettre mes capacités à l'épreuve sur votre serveur qui est superbe. Je voudrais aussi vous aidez à améliorer le serveur pour qu'il soit l'un des meilleur de DarkRP.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Du RP car je passe souvent en mode Admin pour regarder les actions des joueurs et voir s'il ne font pas n'importe quoi (j'aime aussi beaucoup faire des prises d'otages et braquer des banques).
- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : comme je vous l'ai dit je voudrais améliorer le serveur pour qu'il soit le plus RP possible, et qu'il soit vraiment connu.
- Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis Mature et Fiable donc une personne digne de confiance et très Sympathique.

● Informations complémentaires ●

- Qualité(s) : Calme,Gentil, Sympathique

- Défaut(s) : Stresser pour parfois RIEN, désordonné

- Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

- A la fin de votre candidature , veuillez copier ces phrases :

1.Un joueur tente de faire crasher le serveur que faites-vous ? Je le freeze pour qu'il arrête et je fais un clean up je fais ensuite appelle à un collègue Admin ou super-Admin pour qu'il vienne le prendre en charge car je ne peut pas bann
2.Un Freekilleur de masse vous trolls quand vous le Tp sur le toit que faites-vous . je le Freeze et je fais appelle au collègue pour qu'il le sanctionne si aucun collègue n'est connecté, je le freeze et je le laisse la car rien ne serre de le kick il va revenir et revenir.

Merci, Cordialement Charles-Antoine

avatar
Rémi Martin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2018

Candidature pour devenir Modérateur-Test Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur-Test

Sam 29 Déc - 14:47
REFUSER REFAITE UNE CANDIDATURE QUAND VOUS AUREZ 13 ANS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum