BrokenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
loulou022004
Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2018

Candidature Modo Empty Candidature Modo

Dim 9 Déc - 16:38
Votre présentation IRL

- Prénom : Loukas

- Âge : 14 ans

- Pays : France

- Ville : Angers

- Étude : 4éme redouble

- Passions : Jeux video est le roleplay

Présentation en jeux

- Pseudo Steam : loulou022004

- Steam ID :

- Nom RôlePlay : Lucas Bermo

- À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

- Avez-vous un microphone ? : OUI

- Avez-vous Discord ? : OUI loulou9033 #2295

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1904Heure de jeux

- Avez vous déjà eu une sanction sur notre serveur ? Si oui la quel ? : Jamais

- Disponibilités :

> Lundi : 10H ou autre heure / 12h00 a 23h ou plus
> Mardi : 10H ou autre heure / 12h00 a 23h ou plus
> Mercredi : 10H ou autre heure / 12h00 a 23h ou plus
> Jeudi : 10H ou autre heure / 12h00 a 23h ou plus
> Vendredi : 10H ou autre heure / 12h00 a 23h ou plus
> Samedi : 10H ou autre heure / 12h00 a 23h ou plus
> Dimanche : 10H ou autre heure / 12h00 a 23h ou plus
Scolaire
> Lundi : / 16h30 a 21h
> Mardi : / 17h30 a 21h
> Mercredi : / 12h30 a 21h
> Jeudi : / 16h30 a 21h
> Vendredi : / 16h30 a 21h
> Samedi : 10H ou autre heure / 12h00 a 23h ou plus
> Dimanche : 10H ou autre heure / 12h00 a 21h


Informations plus détaillées

- Votre expérience en modération : J'ai deja était modo admin est bien autre serveur gmod mc ou unturned aussi dev discord j'ai dev mon serveur
discord.
- Votre connaissance des commandes dans l'administration : je connait les commande de base d'admin de mc a gmod aussi unturned

- Illustrez votre maturité : Je dit tres peut de gros mot

- Présentez votre personnage RôlePlay :
Lucas Bermo j'était Chef de gang. Avec mon gang vers 19h30 moi est mon gang ont a vu un petit groupe de jeune on les sa suivit est on les braque
dans une petit ruelle et après avoir fais leur poche on ses casser a notre quartier. Est la police commence aller a notre quartier on commence a
fuire on ses casser dans des ruelle la police arrive pas a nous suivre ducoup on va dans des sous terrain de la ville est on ses cache 1h a 2h
apres on est remonter on vois qu'il sont toujours a notre recherche est ducoup on changer de vetement pour rester cacher on est a fini a aller a notre
quartier est nous sa retrouver a notre maison et on a fini en garde a vu est sa a fini comme sa.


- Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Jetait avec mon gang un soir on etait aller a une banque on a observer pour braquer la banque est on a tres bien regarder est le lendemain on est retourner
est on a braquer on a pris en otage le banquier est on luia dit d'ouvrire la banque est on a pris l'argent est on est reparti part derrier la banque
est on a pris une voiture pour s'envuire est on ses cacher est on nous retrouve on a laisser la voiture voler on est reparti en courant on est parti dans
dans des sousterrain de la ville pour se cacher on est rester cacher pendant bien 1h est on remonte on voit plus persone la voiture etait plus la est
on est aller reparti a notre maison est n n'est retrouver est on est parti en prison est sa a fini la.

- Vos motivations :
J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois,
je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des les joueur no-rp.
J'aime écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être Moderateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci,
je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.
Je ne sait pas quoi dire d'autres sa résume déjà tout


- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je veut apporter mon n'aide au serveur et des gens et je veut pas
apporter des embrouille

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Parce que vous été simpa est j'aimerai vous rejoindre pour le serveur
vous aider est ramener des gens et amener mon aide.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que faut quel qun assez sérieux et je me trouver assez et il faut quel qun de mature.

Informations complémentaires

- Qualité(s) : J'aime aidé les gens. calme, patient et simpa.

- Défaut(s) : Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.

- Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI

- A la fin de votre candidature , veuillez copier ces phrases :

1.Un joueur tente de faire crasher le serveur que faites-vous ? Je le kick si il recommence ses un ban.
2.Un Freekilleur de masse vous trolls quand vous le Tp sur le toit que faites-vous . on s'explique est un warn si il recommence peut etre un ban.






avatar
Rémi Martin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2018

Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

Dim 9 Déc - 16:43
POUR en attente de rp et aussi beaucoup trop de fautes d'orthographe
avatar
Lukka Pirofski
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2018

Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

Dim 9 Déc - 16:52
POUR attente du rp.....
avatar
Rémi Martin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2018

Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

Dim 9 Déc - 20:58
REFUSER refaite une nouvelle candidature
Contenu sponsorisé

Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum