BrokenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
jeuxmat06
Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2018

Ma Candidature Empty Ma Candidature

Dim 2 Déc - 23:25
Votre présentation IRL [Vie réelle] :Bonjour je m'appelle Matias sans h, j'ai 13 ans j'habite en France a Paris, je suis d'origine Serbe.

- Prénom :Matias

- Âge :13 ans

- Pays :France

- Ville :Paris

- Étude ;4ème

- Passions :J'aime bien tous se qui est gaming.

● Présentation en jeux ●

- Pseudo Steam :Saitam

- Steam ID :STEAM_0:1:201326453

- Nom RôlePlay :Sam Delta

- À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Black ops 4, Fortnite , Overwacht tout sur ps4.

- Avez-vous un microphone ? :Oui

- Avez-vous Discord ? :Oui et Teamspeak au qu'a ou

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Presque 2 ans.

- Temps de jeu sur le serveur :

- Avez vous déjà eu une sanction sur notre serveur ? Si oui la quel ? :Non

- Disponibilités :

> Lundi :16h à 23h00
> Mardi :16h à 23h00
> Mercredi :12h à 00h00
> Jeudi :17h à 23h00
> Vendredi :16h à 2h00
> Samedi :10h à 2h00
> Dimanche :10h 00h00

● Informations plus détaillées ●

- Votre expérience en modération :Je modère très bien je suis très calme mes dès qu'il faut agire et j'agire, si un supérieur m'insulte ou me critique j'accepte sa critique si c'est une insultes très grave je par me pleindre au fondateur.

- Votre connaissance des commandes dans l'administration :je sais un peux près tout faire en modération.

- Illustrez votre maturité :je suis très calme mes je peux m'énerver rapidement, je réfléchie très rapidement, je trouve rapidement une solution.

- Présentez votre personnage RôlePlay :Bonjour je m'appelle Sam Delta je vien d'une famille de riche et j'ai tous se que je veux j'ai des voitures de luxe et un jour des voleurs sont r'entré chez moi la nuit j'ai entendue quelque bruit j'ai pris mon desert eagle américain mais ils était plusieurs je ne pouvai rien je me suis rendue et il mon tout prix mes voitures sauf une et la moitié de mon argent ses salopard du coup maintenant je suis a moitié pauvre et moitié riche.

- Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :(Sa va reprendre l'histoire d'en haut)Deux,trois jour après m'avoir fait volée tout se que j'avais j'appelle 5 potes et un mercenaire pour qu'ond par braquée la banque de rockford city on s'équipe lourdement ak47, sniper, gilets par balls et on par braquée cet putain de banque,juste après avoir équiper lourdement nous partons prendre un pick up pour prendre les sacs d'argents après on par garée le pick up devant la banque et on sort tous du pick up et on r'entre tous dans la banque on mais tous le mondes a terre un collègue par braquée le banquier et lui demande de lui ouvrir la porte et dès que le banquier ouvre la porte mon collègue menotte le banquier et un autre collègue par prendre les sacs d'argent et la le drame arrive la police arrive le GIGN toutes les unités spéciales de la polices mêmes le raid on demande que un négociateur entre dans la banque sans arme ni sa radio mon collègue négocie et lui dit {on n'a 5 pauvre otages ont voudrais une renssont de 50 000 dollars 10 000 par otages libérer d'accord} le négociateur lui répond{ 50 000 dollars ce n'est pas beaucoup pour vous Mr bref je crois que sa me semble possible} le braqueur lui répond{50 000 pff ce n'est rien pour moi j'ai oublié de vous dires d'enlever vos barigades au tour de la banque nous allons prendre un otage avec nous et si tous se passe bien il restera en vie et si tous se passe mal il meurt dommage sa fera une personne en moins pour rock ford city} les policiers on ecouté les braqueurs il on enlever les barigades,les braqueurs mettent les sacs d'argent dans le pick up et partent au sud de rock ford partagent l'argent, 2, 3 jours plus tard 6 equipes de polices partes chez les 5 braqueurs et le mercenaire pour les interpellés et la la police pénètre chez les 6 domiciles des braqueurs et les interpelles et heuresement les braqueurs n'avait pas encore utiliser l'argent du coup les policiers on put récupérés la totalité de l'argent et les 6 braqueurs partent en prison pendant 25 ans sans possibilités de sortir et les policiers on réussie leur mission.

- Vos motivations :Je suis motivé pour amélioré le serveur pour qu'il le serveur le plus connue de Gmod et pour ban les vieux trolleurs qui viennent ruiner le serveur et pour ramener beaucoup de monde pour que le serveur soit connue.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :J'apporte du RP du calme de l'amusement de la rigolade.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Pour faire respecter le serveur ban les trolleurs m'amuser avec mes potes faire du RP quand je n'administre pas et quand j'administre je suis serieux et se qui se foute de ma geule je rigole pas jles warn tout de suite.

- Pourquoi vous et pas un autre ? :parce que moi j'ai plus de maturité que lui et que lui ne respecte pas c'est supérieur et abuse des c'est pouvoir peux faire n'importe quoi sur le serveur ban perm des personne qui n'ont rien fait.

● Informations complémentaires ●

- Qualité(s) :Je suis réspectue je rigole avec tout le monde dès qu'ond se fout de ma geule je ne rigole pas et dès qu'il faut s'evire je peux le faire rapidement.

- Défaut(s) :Des foits sa m'arrive de baigégyer je ne c'est pas pourquoi et je peux m'énerver très rapidement.

- Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui je les acceptes totalement.3

- A la fin de votre candidature , veuillez copier ces phrases :1.Un joueur tente de faire crasher le serveur que faites-vous ? Je le ban permanent directement.
2.Un Freekilleur de masse vous trolls quand vous le Tp sur le toit que faites-vous ? Je le ban permanent car je n'aime pas les trolleurs.


Merci d'avoir lu ma candidature merci de me répondre au plus vite Very Happy Very Happy
avatar
Rémi Martin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2018

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Sam 8 Déc - 13:07
EN ATTENTE
avatar
Rémi Martin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2018

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Dim 9 Déc - 20:57
REFUSER jamais vu sur le serveur trop de fautes d'orthographe
Contenu sponsorisé

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum