BrokenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Pouref
Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2018

Candidature de rafalgaming00 Empty Candidature de rafalgaming00

Jeu 27 Déc - 2:37
Votre présentation IRL [Vie réelle] :



- Prénom : Thibault

- Âge : 14

- Pays : France

- Ville : Le havre

- Étude : Collège en 4 ème

- Passions : Jeux Vidéo

● Présentation en jeux ●



- Pseudo Steam : rafalgaming00

- Steam ID : STEAM_0:0:144562605

- Nom RôlePlay : Jean Pouref

- À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : 911 Operator , Papers Please , Goat Simulator , Plague Inc , Arma III , Grand Theft Auto V , Payday 2

- Avez-vous un microphone ? : Oui

- Avez-vous Discord ? : Oui

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2017

- Temps de jeu sur le serveur : 2 heures 10 minutes

- Avez vous déjà eu une sanction sur notre serveur ? Si oui la quel ? : Non ni warn ni ban

- Disponibilités :



> Lundi : 16h30 / 23h
> Mardi : 16h30 / 23h
> Mercredi : 11h45 / 23h
> Jeudi : 16h30 / 23h
> Vendredi : 16h30 / 7h
> Samedi : Dispo Toutes la journée
> Dimanche : Dispo Toutes la journée
> Vacances : Tout le temps dispo

● Informations plus détaillées ●



- Votre expérience en modération : Je suis Super Admin sur POL-RP est j'ai étais modo sur NxServ

- Votre connaissance des commandes dans l'administration : Je m'y connais assez bien

- Illustrez votre maturité : J'ai 14 ans je sais que c'est jeune mais je suis mature (Ce n'est pas parce que je suis jeune que je n'est pas d'autorité est que je viens ici pour etre Admin pour troller non , Je suis serieux est responsable , Je suis a l'écoute

- Présentez votre personnage RôlePlay : Jean 34 ans viens de la B.R.I est veux faire régner l'ordre dans la ville que si il y a un Braquage de banque que tous le monde termine sans blessure sans problème , Il veux arretez les personnes qui font des choses IIégalle .

- Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque : Fermez toutes les routes qui mennent a la banque , mettre des policiers ou des agent de la B.R.I a chaque route qui mennent a la banque , mettrez des voitures comme renfort de barage , Essayez de parler au Braqueur ou peut etre preneur d'otage , lui demander se qu'il veux , Savoir si il a des otages , Savoir si il vont bien , leurs donner se qu'il veulent . Est au moment de partir ! Les prendre en chasse avoir une voiture assez puissante est une voiture qui est assez résistance en cas de tir .

- Vos motivations : J'aime bien le RP , J'aime bien faire réspecter les regles au joueurs

- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : J'aiderai les nouveaux joueurs si il sont besoin de quelque chose , Je serrais très rapide pour les ticket

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car j'aime bien le serveur est j'aime bien les Admin donner des informations au gens reglez des probleme technique

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je pense que je manie bien les commandes Admin , est je connais bien les règles des serveur

● Informations complémentaires ●



- Qualité(s) : Sérieux , RP, Motivé

- Défaut(s) : Pas patient mais ca n'impliqueras pas du tout mon role

- Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

- A la fin de votre candidature , veuillez copier ces phrases :

1.Un joueur tente de faire crasher le serveur que faites-vous ? Je le ban directemment
2.Un Freekilleur de masse vous trolls quand vous le Tp sur le toit que faites-vous . Je le Jail , Je lui enleve toutes ses armes , Je le freeze pour encore plus de sécurité est je m'explique est si j'ai bien la confirmation de plusieurs joueurs qui Freekill je le ban
avatar
Lukka Pirofski
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2018

Candidature de rafalgaming00 Empty Re: Candidature de rafalgaming00

Jeu 27 Déc - 10:58
Vous Etes En ATTENTE.


Dernière édition par Lukka Pirofski le Jeu 27 Déc - 11:00, édité 1 fois
avatar
Lukka Pirofski
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2018

Candidature de rafalgaming00 Empty Re: Candidature de rafalgaming00

Jeu 27 Déc - 10:58
Il Manque Quelque petites choses, il y a des fautes d'orthographes. Je suis donc NEUTRE Il reste ton rp à examiner.
avatar
Rémi Martin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2018

Candidature de rafalgaming00 Empty Re: Candidature de rafalgaming00

Jeu 27 Déc - 14:10
ACCEPTER VENEZ SUR DISCORD POUR UN ENTRETIEN ORAL
Contenu sponsorisé

Candidature de rafalgaming00 Empty Re: Candidature de rafalgaming00

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum