BrokenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Jack Wollan
Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2018

Candidature Jack Wollan Empty Candidature Jack Wollan

Mer 26 Déc - 22:14
- Prénom : Lorenzo

- Âge : 22

- Pays : France

- Ville : Paris

- Étude : Terminal ES

- Passions : FootBall , Jeux vidéos

● Présentation en jeux ●

- Pseudo Steam : Gilet Noir

- Steam ID : STEAM_0:0:138289985

- Nom RôlePlay : Jack Wollan

- À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike ; Globale Offensive et Arma 3

- Avez-vous un microphone ? : Oui

- Avez-vous Discord ? : Oui

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai actuellement 1920h sur le jeu et je l'ai depuis 2015

- Temps de jeu sur le serveur : J'avais beaucoup de temps sur votre serveur mais malheuresement suite à un démenagement et à une modification d'ip j'ai tout perdu

- Avez vous déjà eu une sanction sur notre serveur ? Si oui la quel ? : Non

- Disponibilités Scolaire :

> Lundi : 18h00 / 02h00
> Mardi : Same
> Mercredi : Same
> Jeudi : Same
> Vendredi : Same
> Samedi : 13h00 / 02h00
> Dimanche : Same

● Informations plus détaillées ●

- Votre expérience en modération : J'ai été modérateur sur plusieurs serveur tel TrustRP , ElysionRP , LBRP (PRISONRP) et (DARKRP) et plein d'autres (NEORP) Fondateur

- Votre connaissance des commandes dans l'administration : Je connais toute les commandes et je manie très bien ULX

- Illustrez votre maturité : Je pense avoir depasser l'age des immatures , 22 ans ce n'est pas rien j'ai passer le cap des bétises . Je suis très sérieux rigoureux et à l'écoute . Je ne tolère pas du tout les insultes appart en contexte RolePlay si il le faut vraiment mais HRP tolérance 0 . J'aime régler les conflits et j'aime prendre mon temps afin d'expliquer les erreurs de chaque joueurs . Pour moi , la compréhansion et le respect sont la base

- Présentez votre personnage RôlePlay : Jack Wollan faisait partit de l'armée Française et laissa sa femme seul et la voyait une fois tout les deux mois et participait donc à plusieurs opération risqué dans des pays étranger tel que le Tchad , Afghanistan , Cote d'Ivoire , Colombie , Syrie ... Il a participé à une opération en Libye contre le régime du Colonel Kadhafi au début de la guerre civil Libyenne . Il participa aussi à une opération au Mali pour soutenir l'armée Malienne pendant la guerre du Mali face aux rebelles islamistes en 2014 .
Cette fois l'opération en Syrie face à l'organisation Islamique en Irak en 2015 fut beaucoup de pertes du coté des français .
Jack Wollan faisait partit de l'armée Française et laissa sa femme seul et la voyait une fois tout les deux mois et participait donc à plusieurs opération risqué dans des pays étranger tel que le Tchad , Afghanistan , Cote d'Ivoire , Colombie , Syrie ... Il a participé à une opération en Libye contre le régime du Colonel Kadhafi au début de la guerre civil Libyenne . Il participa aussi à une opération au Mali pour soutenir l'armée Malienne pendant la guerre du Mali face aux rebelles islamistes en 2014 .
Cette fois l'opération en Syrie face à l'organisation Islamique en Irak en 2015 fut beaucoup de pertes du coté des français .Un jour il ne vit pas sa femme depuis plus de 5 mois , le moment venu , tout les militaire se jetèrent dans les bras de leurs famille et quand Mike chercha sa femme il ne la trouva point . Il l’appela au téléphone et là elle répondit et lui fit ses excuses de ne pas être venu car sa belle mère était énormément malade , vu que la raison était pardonnable il ne fit pas attention et lui laissa une chance . 2 mois plus tard , il ne vit toujours pas sa femme au moment des rencontres , il appela donc et cette fois elle décroche et Mike entendit une voix grave d'homme répondre au téléphone , cette homme était en couple avec la femme de Mike il se fut que cet homme ne sachant rien de la relation marié entre Jack et sa femme , il l'apprit donc que Mike se faisait trompé pendant qu'il sauvait la population . Très déçu de cette nouvelle il reçu un appelle important de son frère John Wollan qui lui lui annonça la nouvelle tragique du décès de son père qui lui s'est fait poignarder . Très déçu de cette situation il décida de prendre des nouvelles sur son frère et vien d'apprendre que son frère avait aussi arrêter sa carrière professionnel de MMA pour aller sur l’île d'Altis pour protéger et servir et rejoindre la Gendarmerie , vu que John est plus que le seul membre de sa famille avec lui , il décida donc de le rejoindre sur Altis et de tenter sa chance chez la Gendarmerie . Après son expérience dans la Gendarmerie d'Altis , il atteint le grade de sous-lieutenant et décida de prendre sa retraite et de revenir avec son frère à Rockford

- Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) coté malveillant :

15h53 devant la mairie de la ville

Pfff quelle vie de merde ! Dites vous les mecs on est 5 pélos à glander devant la putain de mairie de la ville ! Vous savez quoi j'ai un plan regardez moi ça dans mon sac toutes mes fuckings armes on va faire un truc on va rentrer dans cette mairie de merde et on va braquer le maire ! Maiiis ... euh patron il est entouré de policier ...
Tu te pisse dessus ? Allez 2 qui vont distraire les policiers et les autres on braque le maire par dérriere , on est tous derrière allez ! Je pointe mon flingue sur sa tempe un autre sur sa l'arrière de sa tète les policiers se retournent et là on cri tirez pas ou le maire meurt et ducoup les policier pointe mes collègues qui étaient entrain de les parler et vue que l'un deux était mon frère j'ai préférer me rendre .

- Vos motivations : J'ai déjà été Admin sur d'autre serveur qui ont malheuresement fermé leurs portes au grade minimum de modérateur et ce gameplay me plaisait énormement et aimerait le retrouver
sur votre serveur j'ai apprécié la bonne humeur du staff et j'ai été passioné par ce serveur .

- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je pourrais apporter beaucoup beaucoup d'activité et beaucoup de sérieux et j'ai quelques addons de même que j'avais sur mon ancien serveur

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je souhaite rejoindre l'équipe afin de faire partager mon expérience en roleplay que j'ai pu attribué sur Arma3 sur Altis et surtout aider les joueurs en difficulté et sanctionner les vilains afin de leur faire comprendre leurs erreurs .

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi car mon age peut vous montrer ma maturité et mon sérieux , j'ai énormement d'éxperience sur le roleplay car je l'ai étalé sur AltisLifeFrance.

● Informations complémentaires ●

- Qualité(s) : Patient , créatif

- Défaut(s) : Perfectionniste

- Acceptez-vous les règles du serveur ? : Effectivement

9]]- A la fin de votre candidature , veuillez copier ces phrases : [/b]

1.Un joueur tente de faire crasher le serveur que faites-vous ? : Dans ce cas j'en parle aux haut placés connecté et si il y a que moi je le ban sous autorisation si bien sur j'ai déjà le grade afin d'obtenir la capacité de Bannir .
2.Un Freekilleur de masse vous trolls quand vous le Tp sur le toit que faites-vous . : Je le préviens à plusieurs reprise et si il ne comprend toujours pas je le sanctionne
avatar
Rémi Martin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2018

Candidature Jack Wollan Empty Re: Candidature Jack Wollan

Jeu 27 Déc - 10:50
ACCEPTER VENEZ SUR DISCORD POUR UN ENTRETIEN ORAL
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum