BrokenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Kossaï.
Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2018

Candidature Modérateur Kossaï Empty Candidature Modérateur Kossaï

Dim 23 Déc - 23:30
Votre présentation IRL [Vie réelle] :

- Prénom : Kossaï

- Âge : 14ans

- Pays : Corse

- Ville : Bastia

- Étude : 4eme

- Passions : Gaming, informatique

● Présentation en jeux ●

- Pseudo Steam : kossai

- Steam ID :

- Nom RôlePlay : Mickael Marless

- À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Scp:Sl

- Avez-vous un microphone ? : oui

- Avez-vous Discord ? : oui

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Pour le dire mieux et précis j'ai 789heure de jeux sur gmod.

- Temps de jeu sur le serveur : Je vient d'arriver

- Avez vous déjà eu une sanction sur notre serveur ? Si oui la quel ? :
non, j'ai aucun sanction.

- Disponibilités :

> Lundi : 17h30/22h
> Mardi : 17h30/22h
> Mercredi : 14h/22h
> Jeudi : 17h30/22h
> Vendredi : 17h30/23h
> Samedi : 11h30/00h
> Dimanche : 13h30/20h

● Informations plus détaillées ●

- Votre expérience en modération : J'ai était admin sur un serveur qui a fermer et j'ai était Modérateur sur un serveur.

- Votre connaissance des commandes dans l'administration :je connais presque toute les commandes de modération

- Illustrez votre maturité : Pour moi la maturité est être sérieux et savoir rigoler, ne pas faire n'importe quoi avoir un du respect envers les autres.

- Présentez votre personnage RôlePlay : Mickael Marless 23ans 1m80 trempe beaucoup dans l'ilégal.

- Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Une prise d'otages qui tourne mal plus que un survivant chez les prenneur d'otage il s'enfui et reste en vie mais toujours recherche.

- Vos motivations : Je suis prêt a rentrer dans le staff pour apporter de la bonne humeur au serveur aider les personnes en besoin d'aide, j'aime aider les gens pour donner un coter plus rp au personne.

- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Comme je l'ai dit, de la bonne humeur que sa soit chez les joueurs ou chez le staff, apporté beaucoup plus de roleplay dans le serveur pour donner envie au joueurs de venir sur ce serveur.


- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : car en ce moment j'ai beaucoup de temps libre devant moi donc je chercher un serveur ou je pourrait aider la communauté.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Car moi je pourrais donnez au autre beaucoup d'aide, j'ai déjà administrer donc je pourrait apprendre au nouveau comment se débrouiller devant une personne en besoin d'aide.

● Informations complémentaires ●

- Qualité(s) : je suis sérieux, je sais gardez mon sang froid, j'ai beaucoup de patience.

- Défaut(s) : j'ai du mal a avouer mes choses, je peut être en colère très rapidement selon la journée.

- Acceptez-vous les règles du serveur ? : Logiquement, oui.

- A la fin de votre candidature , veuillez copier ces phrases :

1.Un joueur tente de faire crasher le serveur que faites-vous ?
Je détruit ses props qui font tenter de faire crash le serveur, je le prend je lui demande pourquoi il fait sa puis le ban 2jours.

2.Un Freekilleur de masse vous trolls quand vous le Tp sur le toit que faites-vous .
Je le prend je le freeze et le warn, puis si il continue selon la gravité des choses qu'il fait je le ban.

Merci d'avoir lu ma candidature je vous souhaite une bonne fin de soirée.
avatar
Rémi Martin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2018

Candidature Modérateur Kossaï Empty Re: Candidature Modérateur Kossaï

Lun 24 Déc - 0:57
REFUSER JAMAIS VU SUR LE SERVEUR + TROP DE FAUTES D'HORTOGRAPHES + MANQUE D'INFORMATION DANS LA CANDIDATURE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum