BrokenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hugo Pirofski
Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2018

Candidature Modérateur-test [Hugo Pirofski] Empty Candidature Modérateur-test [Hugo Pirofski]

Jeu 27 Déc - 15:38
Votre présentation IRL [Vie réelle] :

- Prénom : Hugo

- Âge : 15ans

- Pays : France

- Ville : Montpellier

- Étude : Seconde Générale

- Passions : Jeux Vidéos

Présentation en jeux

- PseudoSteam : Hugo Sim

- Steam ID : STEAM_0:0:232855797

- Nom RôlePlay : Hugo Pirofski

- À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Black Ops 4, GTA 5.

- Avez-vous un microphone ? :  Oui

- Avez-vous Discord ? : Oui

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2012

- Temps de jeu sur le serveur : 4 Heures

- Avez vous déjà eu une sanction sur notre serveur ? Si oui la quel ? : Non

- Disponibilités :

Vacances:


Lundi: 10h30-23h00

Mardi: 10h30-23h00

Mercredi: 10h30-23h00

Jeudi: 10h30-23h00

Vendredi: 10h30-23h00

Samedi: 10h30-23h00

Dimanche: 10h30-22h00


Semaines Scolaire:


Lundi: 17h30-22h00

Mardi: 18h30-21h00

Mercredi: 18h-22h00

Jeudi: 17h30-22h00

Vendredi: 16h30-1h00

Samedi:10h30-1h00

Dimache:10h-22h30​

Informations plus détaillées

- Votre expérience en modération :  SuperAdmin sur FataGaming.

- Votre connaissance des commandes dans l'administration : Par coeur.

- Illustrez votre maturité :  J'ai 15 ans, je suis mature

- Présentez votre personnage RôlePlay :

Nées à Broken  dans les bas fonds des HLM, j'étais pas orphelin mais mes parents étaient débordé​
et travaillaient trop et j'ai vite appris a me débrouiller tous seul.​
D'abord taxi clandestin , j'ai vite était repérer par la mafia local grâce a mes talent de pilotage.​
Après plusieurs coup réussi et un sacré paquet de blé amasser, il y a eu le coup de trop .Mon boulot était de mener des braqueurs en lieu sur , ce que je ne savais​
pas c'était que l'équipe était infiltrer par une flic du nom de Marad. Je vous laisse deviner la suite ,​
j'ai pris 5 ans pour complicité de braquage à main armée et​
j'ai tiré ma peine a la prison fédérale de Broken sans faire de vague .​
Bref me voila de retour dans une nouvelle ville pour un nouvelle vie et j’espère que l'histoire ne va pas se répéter.​

- Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :  Si je suis vendeur d'arme je laisse les gens venir m'acheter des armes, je ne leur demande pas de m'en acheter, si j'arrive a me procurer une arme, je commence a chasser des gardes et du personnel de la prison a abattre (Ils m'ont mis en prison, VENGEANCE.) Je fait une petite action RP du genre, si il taze mon pote je lui dit d'arrêter, si il arrête pas je le tue. Et si je suis en dehors de la prison, je me chercherais un local et je me commencerais a printer et défendre mes printers.

- Vos motivations :
Bonjour, je suis très motivé pour vous rejoindre car j'adore administrer, j'aimerais aussi être du​
côter staff pour pouvoir vous aider car j'adore votre serveur et je souhaiterais que cela se déroule​
bien, puis je suis une personne calme, a l’écoute et qui est disponible à n'importe quelle heure,​
administrer pour moi est un plaisir, puis je souhaite rejoindre car je joue très tôt jusqu'à 24h du​
soir.​

- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :  Du RP, du bonheur, du resppect.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :

J'ai choisi votre équipe car c'est un serveur ou une bonne ambiance règne, je connais beaucoup de membre de la modération et de l'administration, les  addons sont génials, un bon rp règne dans se serveur.​

- Pourquoi vous et pas un autre ? :

Comme vous pourrez le voir plus bas, j'ai de bonnes capacitées, quand je vois un ticket j'y vais avec joie et je suis toujours de bonne humeur quand je règle des tickets , je rester calme et j'attend d'avoir les deux versions des personnes avec de juger je préfére valoriser le warn orale que le ban sauf si la personne a fait quelque chose de très grave.​

Informations complémentaires

- Qualité : Patient, Attentif, Juste, à l'écoute.​
- Défauts : N'aime pas qu'on se moque de moi.​


- Acceptez-vous les règles du serveur ? :  Oui

- A la fin de votre candidature , veuillez copier ces phrases :

1.Un joueur tente de faire crasher le serveur que faites-vous ?

Je lui mets un kick (ou ban si on peut en Modo-Test) et j'envoie son steam-id à un haut gradé pour lui mettre un ban de 4 semaines(pour lui remettre les idées en place).​

2.Un Freekilleur de masse vous trolls quand vous le Tp sur le toit que faites-vous ?

Je le FROZE. Pareil, Je lui mets un kick (ou ban si on peut en Modo-Test) et j'envoie son steam-id à un haut gradé pour lui mettre un ban de 1moi (pour lui remettre les idées en place).​
avatar
Rémi Martin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2018

Candidature Modérateur-test [Hugo Pirofski] Empty Re: Candidature Modérateur-test [Hugo Pirofski]

Jeu 27 Déc - 17:28
ACCEPTER
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum