BrokenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Theo
Theo
Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2018

theo bauer Empty theo bauer

Sam 15 Déc - 19:38
Votre présentation IRL [Vie réelle] :

- Prénom :theo bauer

- Âge :15 ans

- Pays :France

- Ville :Lyon

- Étude : 4éme

- Passions : Basketball , Gaming

● Présentation en jeux ●

- Pseudo Steam : theo bauer

- Steam ID : STEAM_0:0:424464836

- Nom RôlePlay : theo bauer

- À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite , black ops 4

- Avez-vous un microphone ? : oui

- Avez-vous Discord ? : oui

- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1500h

- Temps de jeu sur le serveur : 25m , mais je vais le tryhard

- Avez vous déjà eu une sanction sur notre serveur ? Si oui la quel ? :non

- Disponibilités :

> Lundi : 7h-22h
> Mardi : 7h-22h
> Mercredi : 7h-22h
> Jeudi : 7h-22h
> Vendredi : 7h-04h00
> Samedi :10h-04h00
> Dimanche : 10h-22h

● Informations plus détaillées ●

- Votre expérience en modération : J'ai été superadmin sur lulurp , fiction rp (moderateur) et la je commence a travailler dans ce serveur

- Votre connaissance des commandes dans l'administration :oui

- Illustrez votre maturité : J'ai 15 ans , et j'ai passer le cap des bêtises . Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens. Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit. La compréhension et le respect est la base de tout. Et j'aime aider les amis quand il ont un problème comme ça après il est régler et il n'y a plus de soucis .

- Présentez votre personnage RôlePlay : theo bauer qui a perdu c'est parent a 9 ans , a 22 ans il s'engage dans le gangster de la ville

- Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Le commissaire dans la police lance un assaut et tue son frére et par a l'hopital avec 4 balles dans le ventre !

- Vos motivations : je suis motivé à rejoindre le staff car j'aime aidé les personnes qui ont besoin l'aide je veux faire respecte les règles. Il des personnes qui sont DarkRP et je n’aime pas sa car aprè les nouveaux joueurs quitte le serveur ’aime beaucoup le serveur que se soit la map, les addons exclusifs et la communauté.



- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux apporter au serveur plus 'aide, des idées pour améliorer le staff et le serveur, du renfort pour le staff, ainsi que de la bonne humeur.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Pour aider le serveur les joueur a lutter contre les trollers, norp et comme je mis connais bien en ( NoFearRp, FreeKlii, PropsClimb, FreePunch, PropsBlock, ProsFly etc.... )

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi car je pense avoir assez d'expérience pour pouvoir administrer sur un gros serveur je suis une personne érieuse quand il le faut je connais sais trè bien le moment ou il faut être érieux et je connais trè bien les commandes admin. Je suis en 4eme du coup je sais comment prendre avec les gens.

● Informations complémentaires ●

- Qualité(s) : j'écoute, motivé, ambitieux

- Défaut(s) : successible

- Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

- A la fin de votre candidature , veuillez copier ces phrases :

1.Un joueur tente de faire crasher le serveur que faites-vous ? ban de 1500m
2.Un Freekilleur de masse vous trolls quand vous le Tp sur le toit que faites-vous . Je le jail afin de le ban 2500m
avatar
Rémi Martin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2018

theo bauer Empty Re: theo bauer

Sam 15 Déc - 19:41
REFUSER VOUS AVEZ COPIER COLLER UNE AUTRE CANDIDATURE
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum